Comment faire pour feter l’enterrement de vie de garcon d’un ami

Votre plus vieux copain est sur le point de se marier et vous a chargé d’organiser ses adieux à la vie de garçon ? Vous trouverez ici deux ou trois idées pour le surprendre agréablement, mais aussi afin de passer une soirée inoubliable !

En premier lieu, en fonction du budget dont vous disposez, et considérant les disponibilités de tous ceux qui participeront à la fête, décidez de consacrer aux réjouissances une fin de semaine, ou une simple soirée. Notez qu’il sera plus facile de concrétiser un plan original pour remplir quelques heures plutôt que plusieurs jours. Du côté financier, il n’y a pas de règle : en effet, de nos jours, de nombreux pays sont accessibles pour quelques centaines d’euros, comme la République Tchèque ou l’Espagne.

Quoi qu’il en soit, pour rendre le moment vraiment inoubliable, misez sur un programme garantissant des émotions fortes, comme un tour en ULM ou par exemple un saut en parachute, ou encore rabattez-vous sur le côté plus conventionnel de l’existence réglée qui attend votre ami après son mariage et contactez une masseuse naturiste Paris.

Le secret d’un enterrement de vie de célibataire de succès ? C’est de s’organiser suffisamment en avance pour pouvoir faire face aux contretemps, et de n’inviter que les amis les plus intimes du futur marié afin de se simplifier la tâche !