Nos recommandations pour des vacances authentiques

Lézarder au soleil, ça ne vous tente pas ? Vous n’avez pas tort. En optant pour une contrée inédite pour vos congés en août, vous gagnerez forcément sur tous les tableaux. En premier lieu, vous vous soustrairez aux masses de visiteurs, et pourrez profiter calmement du lieu que vous aurez choisi. D’autre part, vous aurez l’opportunité de visiter un endroit à part et de transformer, ainsi, vos vacances en une escapade extraordinaire !

Au cas où vous désirez ne pas sortir d’Europe, vous pouvez vous tourner vers les pays du nord. En Finlande ou au Danemark, vous profiterez de décors spectaculaires, au bord la mer où vous ferez éventuellement un plongeon, si, quoiqu’il en soit, vous désirez faire trempette… au même titre que dans les terres. Les très longues soirées de soleil seront également au planning tout l’été… pour des moments romantiques sur mesure ! Vous appréciez l’inconnu ? Faites un saut jusqu’enIslande. Paysages chimériques, cascades, volcans… vous aurez tout le temps d’apaiser votre envie d’émotions particulières ! Pull islandais, fragments de volcan ou peaux de mouton, les souvenirs de votre périple seront multiples…

Dans la série des paysages tout autant splendides et authentiques, la Nouvelle-Zélande est en bonne position. Evidemment, vous vous embarquerez pour environ une journée de vol, cependant, une fois sur place, vous n’aurez aucun regret ! Vous ne désirez pas partir aussi loin ? Prévoyez une excursion dans les Vosges ou le Massif Central, c’est plus standard mais vous y respirerez tout de même beaucoup d’oxygègne !